Trois top dix au monde !

La semaine dernière avait lieu les Championnats du monde de triathlon à Chicago. Le Club de Triathlon Rouge et Or était représenté par quatre athlètes et les résultats on été très impressionnants!

Chez les hommes élites U23, Alexis Lepage effectue toute une course en terminant en huitième position. Alexis est sortie deuxième de l'eau, a passé les 40 km de vélo dans les premiers du peleton et termine avec une excellente course à pied. Bravo Alexis !!

Alexis a été nommé athlète de la semaine chez le Rouge et Or pour sa performance!

Lisez aussi le communiqué sur sportcom

Alexis en course à pied.

À sa première participation aux Championnants du monde junior, Charles Paquet a dû savoir gérer plusieurs imprévus. Suite à un départ retardé de deux heures dû aux orgaes dans l'air, la course a été changé à un duathlon. Pas idéal pour un athlète avec le calibre de Charles en natation, mais il a très bien géré la situation en terminant neuvième ! Le futur est prometteur pour ce jeune athlète. Goog job Charley!

Charley P

Lisez ici, le rapport de course des gars sur Triathlon Quebec.

Séverine Bouchez a réussi un doublé assez impressionnant en terminant première lors de l'épreuve du sprint et première également lors de l'épreuve olympique chez les 20-24 ans. Les courses étant seulement séparées de quelques jours. Bravo Séverine !

Séverine

Bon début de saisons à tous ceux qui reprennent l'entraînement!

Nouvelles
Nouvelles récentes