Le Rouge et Or au Challenge Antoine Manseau

Dimanche dernier plusieurs triathlètes du Rouge et Or Triathlon prenaient part à leur premier triathlon de la saison ! Le rendez-vous avait lieu à Joliette pour la première étape de la série Coupe du Québec. Le Rouge et Or était très bien représenté avec plus d’une vingtaine de participants ! Il y a eu beaucoup de plaisirs et de très beaux résultats, ce qui entame très bien la saison 2015 !

Dans la catégorie sprint ouvert Marc-Antoine Vanier termine deuxième chez les 20-24 ans.

Dans la catégorie sprint Coupe du Québec :

Bravo à Marie Dallaire termine deuxième chez les femmes 16-19 et mention spéciale à Gabrielle Bernatchez qui termine au pied du podium.

Chez les femmes 20-24 ans, Steph Antoniades et Marie-Michelle Germain terminent deuxième et troisième respectivement !

Félicitations à Caro St-Pierre spécialiste de longue distance qui remporte chez les femmes 25-29 ans et qui termine deuxième femme overall.

Bravo à Alex Boulé qui termine premier overall et premier chez les 35-39 ans.

Félicitations à Yan Bouchez qui termine deuxième chez les 16-19 ans.

Bravo à Pierre Graff qui termine troisième chez les 25-29 ans.

Chez les Élites :

Félicitation à Alexis Lepage, en visite à la maison, qui remporte chez les hommes. Mention spécial à Gabriel Legault qui termine au pied du podium.

Chez les femmes, félicitation à Séverine Bouchez qui remporte chez les femmes. Mention spécial à Pam qui termine au pied du podium après une longue blessure à la clavicule.

Félicitation à notre équipe gagnante du championnat par équipe qui remporte sur plus d 25 équipes. L’équipe était composée de Antoine Gallou, Gabriel Legault, Séverine Bouchez et Marie-Michelle Germain.

Mention spéciale à notre équipe de jeunes qui s’est bien démarqués parmi les grands avec une treizième position. L’équipe était composée de Béatrice Gilbert, William Lagacé, Emanuelle Sévigny et Émile Morin.

Bravo à tous ! De très beaux résultats en début de saison. La saison s’annonce bien !

Prochain rendez-vous pour les athlètes du club, 70.3 Tremblant, Drummondville, 70.3 Boulder .

Nouvelles
Nouvelles récentes
Archive
Chercher...
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous!
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square