GALA TRIATHLON QUÉBEC

La fin de semaine dernière avait lieu le Gala annuel Triathlon Québec. La soirée était très spéciale avec la présence des deux olympiennes québécoises de Rio Sarah-Anne Brault et Amélie Kretz.

Plusieurs membres du Club de Triathlon Rouge et Or étaient nominés dans diverses catégories. Le club était également nominé dans la catégorie Club de l’année.

Bravo à Annie-Kim Labarre qui était nominée dans la catégorie Athlète junior féminin de l’année. Bravo également à Alexis Lepage qui était nominé dans la catégorie Élite masculin de l’année.

AK Labarre Alexis Lepage

Bravo aussi à Félix Lévesque-Pero ainsi que Chuck Perreault (entraineur chef en 2016) pour une nomination dans la catégorie Entraineur développement élite de l’année. Merci de votre excellent travail!

Félix (Photo NAAK)

Les choix n’ont certainement pas été facile pour les sélecteurs. Le triathlon au Québec se porte très bien !!

Certains membres ne sont pas repartis les mains vides:

Félicitations à Charles Paquet qui a quitté avec le titre de Junior masculin de l’année! Ce n’est pas une grande surprise suite à son excellente saison 2016.

Charles

Bravo également aux membres suivants pour leurs performances dans la série Coupe du Québec ou Grand Prix. Ils se sont mérités un podium dans leurs catégories.

Gabriel Legault

Annie-Kim Labarre

Charles Paquet

Gabriel Legault

Pam Bachelder

Steph Antoniades

Jonathan Lajoie

Les membres du club sont déjà de retour à l'entrainement pour la saison 2017 depuis maintenant plus d'un mois ! La nouvelle année arrive rapidement ! Restez aux aguets pour le prochain post: un retour sur les performances 2016!

Nouvelles
Nouvelles récentes