Raleigh 70.3 + Joliette !

June 8, 2016

Dimanche dernier avait lieu la première grosse fin de semaine de triathlon de l'année. Plusieurs athlètes du club étaient à Joliette pour  le Challenge Antoine-Manseau. Nous avons eu droit à de belles performances ! Les conditions n'étaient pas facile avec beaucoup de pluie et encore plus de pluie! Deux membres du club était à Raleigh en Caroline du Nord pour leur premier 70.3 de la saison! 

 

À Joliette: 

 

Chez les filles 20-24 ans dans la Coupe du Québec sprint groupe d'âge, Chloé Turgeon et Steph Antoniade terminent respectivement première et deuxième avec moins de trente secondes d'écart! 

 

Chex les garçons 16-19 ans lors de la Coupe du Québec sprint Jonathan Lajoie s'empare d'une belle deuxième place à sa première course de la saison! 

 

Chez les 20-24, encore dan la Coupe du Québec sprint, Joey Passerelli se faufile dans le top dix avec une huitième position. 

 

Du côté de nos sports-études, coach était pas mal fier des résultats de sa gang. Chez les gars U15, Nicolas Harvey termine au pied du podium en quatrième place et Yannick Lajoie termine dans le top dix. Du côté des filles, Béatrice Gilbert s'empare d'une belle cinquième

position.

                         La gang du Sport-étude (Photo : Félix L-P)

 

 

Chez les élites Gabriel Legault remporte le premier Grand Prix de la saison d'une manière convaincante. Pamela-Ann Bachelder termine au pied du podium avec une belle quatrième position. 

 

Gab et Pam en action (Photos: Chuck Perreault) 

 

 

Finalement chez les juniors élites, Annie-Kim Labarre termine deuxième chez les filles après avoir mené la majorité de la course. Ça s'annonce bien pour le reste de sa saison. Mention spéciale à Camille Buissières et Gabrielle Bernatchez qui terminent respectivement dixième et onzième à leur début chez les juniors élites. 

 

 Gabrielle, Camille et Annie-Kim (Photos: Chuck Perreault) 

 

Du côté de Raleigh en Caroline du Nord. David Lacombe et Carl Desruisseaux prenaient part à un premier 70.3 de la saison. Bravo à David qui termine treizième à ses débuts chez les PRO. Notons particulièrement son excellent segment de course à pied en 1:19. Carl effectue une solide course et termine troisième de son groupe d'âge (40-45). C'est un bon début de saison pour les deux! 

 

 

                                   Carl lors de la remise de prix. (Photo: Carl Desruisseaux) 

 

Bravo à tous les participants! 

 

Prochain rendez-vous à la maison au Triathlon de Québec 2016. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Nouvelles

Le Rouge et Or au Challenge Antoine Manseau

June 2, 2015

1/2
Please reload

Nouvelles récentes

January 16, 2017

November 27, 2016