Quelques nouvelles !

January 2, 2016

La saison 2015 est déjà plusieurs mois derrières nous et les membres du Club de Triathlon Rouge et Or sont déjà en pleine préparation pour la saison 2016 ! Plusieurs membres viennent de conclure un mini camp d’entrainement dans le temps des fêtes, pour bien conclure l’année et brûler la dinde du réveillon. 

 

Les calendriers de courses pour l’été prochain commencent à se concrétiser tranquillement. L’hiver vient à peine d’arriver que nous avons déjà hâte de rouler dehors. Le Club a accueilli plusieurs nouveaux visages cette automne et l’ambiance est au rendez-vous à chaque entrainement ! 

 

Triathlon Canada a récemment nommé les membres de l’Équipe développement et l’Équipe national pour la saison 2016. Suite à une excellente saison 2015 et une neuvième place au Championnat du monde junior l’été dernier, Charles Paquet, athlète à temps plein avec le Rouge et Or Triathlon, a été nommé pour la première fois de sa carrière sur l’Équipe développement de Triathlon Canada. Cette nomination lui apportera un encadrement et un soutien supplémentaire. C’est amplement mérité pour le jeune triathlète de Port-Cartier suite à sa meilleure saison à vie.

 

                                  Charles Paquet 

 

Nous félicitons également Alexis Lepage et Sarah-Anne Brault deux triathlètes québécois qui sont parfois de passage avec nous et qui on été nommés pour une autre année sur l’Équipe développement et l’Équipe national respectivement. Les deux athlètes viennent tout juste de quitter Québec pour débuter l’entrainement avec les Wollongong Wizards. C'est un groupe d’athlètes internationaux qui s’entrainent à l’étranger. Les deux athlètes font beaucoup d’investissements et nous leurs souhaitons pleins de succès en 2016 ! 

 

                       

                    Alexis Lepage                                               Sarah-Anne Brault              

 

                                                                                                                                                

 

Toute l’équipe du Club vous souhaite du succès en 2016 et nous souhaitons bonne année à tous! 

 

 

 

 

 

Please reload

Nouvelles

Le Rouge et Or au Challenge Antoine Manseau

June 2, 2015

1/2
Please reload

Nouvelles récentes

January 16, 2017

November 27, 2016

August 5, 2016