LE CLASSIC: 5150 et 70.3 TREMBLANT

June 22, 2015

Dimanche dernier avait lieu le 70.3 à Mont-Tremblant!  Les participant on eu droit à des conditions de rêves au lieu des orages prévus. Pas trop chaud et très peu vent ! Le club de Triathlon Rouge et Or avait plusieurs représentants lors de l’événement !

 

Chez les femmes pro, bravo à Caro St-Pierre qui n'a pas eu la meilleure des journée mais qui a tout de même complété la course! 

 

Chez les hommes 18-24 ans, félicitations à Alexandre Beaulieu qui complète son tout premier 70.3 avec une solide performance ! En espérant que ce ne soit pas le dernier ! 

 

 

Chez les femmes 25-29 ans félicitations à Miriam Robitaille, qui ne semble pas se tanner du parcours, qui complète la course pour une troisième année consécutive avec une performance très respectable ! Félicitations aussi à Fredérique Fortier-Dumais qui fait un retour en force au demi cette année! 

 

Chez les homme 25-29 ans, félicitations à nos représentants Pierre Graff et Alexandre Dompierre. Alexande complète le demi pour une autre année encore !   Pierre démarre en force et effectue sa meilleure natation à vie pour compléter solide performance en passant sous la barre des 5 heures. 

 

                   Miriam, Denis, Fred et Alex Dompierre 

 

Félicitations à Alexandre Boulé qui remporte chez les hommes 35-39 ans en passant sous les 4h15 ! 

               Alex Boulé

 

Chez les hommes 40-44 ans, félicitation à coach Chuck Perreault qui remporte sa catégorie et termine 16iem overall.  Mention spécial aussi à Alain Deraspe qui effectue une solide performance et termine 3iem dans la catégorie.

 

                  Chuck et Alain     

  

Chez les hommes 45-49 félicitations à Denis Gros-Louis qui complète son tout premier demi et surement pas le dernier!  Notez que Denis ramassait de l’argent pour la fondation du cancer du sein !  Félicitations également à Michel Cyr qui complète un autre demi et une des natations les plus rapides de la journée ! Bravo à Denis Larochelle qui complète un top 20 dans la catégorie ! 

 

                                      Denis avec le sourire ! 

 

En terminant, félicitations à notre vétéran Jacques Bérubé qui se classe top dix chez les 60-64 ans !

 

Félicitation à tous les participants et merci aux supporteurs! 

 

Bonne préparation à ceux qui vont faire l'ironman ! 

 

 

 

La veille au 5150 , félicitation à Olivier Duquette Gervais qui termine top dix dans sa catégorie et 14iem overall ! Bravo aussi à Germain Bilodeau qui prend une pause de long et qui complète le sprint!  

                                olivier 

 

Prochain rendez-vous : Victoriaville ! 

 

Please reload

Nouvelles

Le Rouge et Or au Challenge Antoine Manseau

June 2, 2015

1/2
Please reload

Nouvelles récentes

January 16, 2017

November 27, 2016

August 5, 2016

Please reload

Archive
Chercher...
Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Suivez-nous!
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square