LE CLASSIC: 5150 et 70.3 TREMBLANT

June 22, 2015

Dimanche dernier avait lieu le 70.3 à Mont-Tremblant!  Les participant on eu droit à des conditions de rêves au lieu des orages prévus. Pas trop chaud et très peu vent ! Le club de Triathlon Rouge et Or avait plusieurs représentants lors de l’événement !

 

Chez les femmes pro, bravo à Caro St-Pierre qui n'a pas eu la meilleure des journée mais qui a tout de même complété la course! 

 

Chez les hommes 18-24 ans, félicitations à Alexandre Beaulieu qui complète son tout premier 70.3 avec une solide performance ! En espérant que ce ne soit pas le dernier ! 

 

 

Chez les femmes 25-29 ans félicitations à Miriam Robitaille, qui ne semble pas se tanner du parcours, qui complète la course pour une troisième année consécutive avec une performance très respectable ! Félicitations aussi à Fredérique Fortier-Dumais qui fait un retour en force au demi cette année! 

 

Chez les homme 25-29 ans, félicitations à nos représentants Pierre Graff et Alexandre Dompierre. Alexande complète le demi pour une autre année encore !   Pierre démarre en force et effectue sa meilleure natation à vie pour compléter solide performance en passant sous la barre des 5 heures. 

 

                   Miriam, Denis, Fred et Alex Dompierre 

 

Félicitations à Alexandre Boulé qui remporte chez les hommes 35-39 ans en passant sous les 4h15 ! 

               Alex Boulé

 

Chez les hommes 40-44 ans, félicitation à coach Chuck Perreault qui remporte sa catégorie et termine 16iem overall.  Mention spécial aussi à Alain Deraspe qui effectue une solide performance et termine 3iem dans la catégorie.

 

                  Chuck et Alain     

  

Chez les hommes 45-49 félicitations à Denis Gros-Louis qui complète son tout premier demi et surement pas le dernier!  Notez que Denis ramassait de l’argent pour la fondation du cancer du sein !  Félicitations également à Michel Cyr qui complète un autre demi et une des natations les plus rapides de la journée ! Bravo à Denis Larochelle qui complète un top 20 dans la catégorie ! 

 

                                      Denis avec le sourire ! 

 

En terminant, félicitations à notre vétéran Jacques Bérubé qui se classe top dix chez les 60-64 ans !

 

Félicitation à tous les participants et merci aux supporteurs! 

 

Bonne préparation à ceux qui vont faire l'ironman ! 

 

 

 

La veille au 5150 , félicitation à Olivier Duquette Gervais qui termine top dix dans sa catégorie et 14iem overall ! Bravo aussi à Germain Bilodeau qui prend une pause de long et qui complète le sprint!  

                                olivier 

 

Prochain rendez-vous : Victoriaville ! 

 

Please reload

Nouvelles

Le Rouge et Or au Challenge Antoine Manseau

June 2, 2015

1/2
Please reload

Nouvelles récentes

January 16, 2017

November 27, 2016

August 5, 2016