De l’action dans le club !

La fin de semaine dernière a été une autre fin de semaine chargée pour les athlètes du club. Certains se sont envolés vers Boulder, au Colorado, pour prendre part au départ du 70.3. Carl et sa blonde étaient à Victoria en Colombie-Britannique pour le 70.3. Stéphanie était à Cambridge au Maryland pour le 70.3. Plusieurs prenaient la route jusqu’à Drummondville pour l’annuel Triathlon FBL de Drummondville.

Voici nos podiums de la fin de semaine !

À Drummondville :

Avec des courants violant dans l’eau, la natation n’a pas été facile !

Dans la Coupe du Québec distance Olympique, Pam fini troisième overall chez les femmes et première chez les femmes 25-29 ans !

Lors du triathlon olympique ouvert à tous, Anne-Marie Tremblay fini deuxième femme overall et première chez les femmes 25-29 ans.

Marie Dallaire termine première chez les femmes 16-19 ans dans le triathlon sprint.

Au 70.3 à Victoria :

Carl Desruisseaux effectue une solide performance et termine au pied du podium dans sa catégorie d’âge à moins de six secondes de la troisième place !

Au 70.3 à Boulder :

Dans des conditions pas facile, Élise Lechasseur termine deuxième chez les femmes 25-29 ans avec le temps de course le plus rapide !

Charles termine également deuxième chez les hommes 18-24 ans.

Félicitations à tout ceux qui participaient à un triathlon en fin de semaine! Vous êtes tous beaux à voir aller !

Prochain rendez-vous pour les athlètes du Rouge et Or est la semaine prochaine à Mont-Tremblant pour le fameux 70.3 ! Bonne semaine de taper à tous les participants !

Nouvelles
Nouvelles récentes
Archive
Chercher...
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous!
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square