De la grande visite!

January 5, 2015

Récit de Sarah-Anne Brault, triathlète qui se joint au rang du Rouge et Or Triathlon quelques fois par année. Sarah-Anne est triathlète à temps plein et participe aux courses du World Triathlon Series. Elle termine la saison 2014 classée 18ième au monde! Sarah-Anne vient nous voir dans son « off season » et à Noël. Elle passe le reste de son année à s’entraîner avec les Wollongong Wizards en Australie et en Espagne. Bon succès cette année Sarah-Anne ! Le club de Triathlon UL et le Rouge et Or sont avec toi ! On se revoit à Noël !

 

C’est pas facile s’installer dans une nouvelle ville. Je sais ça, je l’ai fait quelques fois l’année passée. Il faut trouver un endroit où rester, les épiceries avec les deals, les meilleures routes pour le vélo, les cafés le long des routes de vélo et des amis aussi.

 

Même si je ne peux pas dire que Québec est une « nouvelle ville » pour moi, je n’y ai pas séjourné très longuement ces dernières années. Malgré tout, je peux toujours compter sur le Rouge et Or de l’université Laval pour m’offrir sans hésitation une place dans leur rangs pour les quelques mois que je passe à Québec, et cette année n’a pas manqué à la règle. Une nouvelle piscine top classe, des entrainements qui nous challenge tout en restant amusants (ce n’est pas un équilibre facile à garder en off-season). Des athlètes motivés et contents d’être là, même la seule fois ou je me suis pointé le nez à 5h45 du matin! Des entraineurs informés et passionnés! Merci à Chuck, Félix et même Patrice pour leurs entrainements stimulants. Mes partenaires de couloir; Gab, Annie-Kim, Alexis, Frenchie, Charles, Phil, etc. J’ai même eu le grand honneur de de partager la piscine avec quelques-uns de mes frères, ce qui est tout de même assez rare! Ce n’est pas un club ordinaire le rouge et or! À tous les athlètes, un grand merci pour l’accueil chaleureux. Vous n’avez pas terminé avec moi de toute façon, je reviens à Noël!

Bon entrainement!

 

Sarah-Anne . (aka. Young Girl)

Please reload

Nouvelles

Le Rouge et Or au Challenge Antoine Manseau

June 2, 2015

1/2
Please reload

Nouvelles récentes

January 16, 2017

November 27, 2016

August 5, 2016