Politique du Club

Politique des remboursements
Adhésion club
  • Paiement autorisé en un seul versement selon les modalités de paiement (ex: en ligne, par chèque) en vigueur pour le groupe sélectionné;

  • L’inscription n’est pas transférable;

  • L’inscription n’est pas remboursable;

  • L’administration du Club se réserve le droit de transférer l'inscription à une session ultérieure suite à un

    problème de santé sous présentation d’attestation médicale (blessures, maladie...)

Camps d'entrainement

Camp à moins de 400$

  • Paiement autorisé en un seul versement selon les modalités de paiement (ex: Boutique en ligne, chèque) en vigueur pour le camp sélectionné;

  • Annulation possible sur avis d’au moins 30 jours avant l’événement avec autorisation de remboursement à 50% du prix total;

  • Annulation possible sur avis entre 29 et 14 jours avant l’événement avec autorisation de remboursement à 25% du prix total;

  • Aucun remboursement possible 13 jours avant l'événement sauf sur avis médical: dans ce cas-ci 50% du montant est remboursé;

  • Il faudra considéré un 10% d’augmentation du tarif d'inscription au 60ème jour et 30ième jour avant l'événement;

  • L’inscription n’est pas transférable;

  • L’administration du Club se réserve le droit de toutes autres décisions pouvant concerné une demande

    particulière en cas par cas.

 

Camps à 401$ et plus

  • Paiement autorisé en un seul versement accepté selon les modalités de paiement (ex: Boutique en ligne, chèque) en vigueur pour le camp sélectionné;

  • Paiement autorisé en deux versements accepté selon les modalités de paiement (ex: Boutique en ligne, chèque) en vigueur pour le camp sélectionné. Dans ce cas-ci, un dépôt initial de minimum 50% du prix coûtant est requis 60 jours avant l’événement. Le second versement doit être effectuée 14 jours avant l'événement; en cas de retard, une pénalité de 10% du prix coûtant sera chargée par semaine de retard.

  • Annulation possible sur avis d’au moins 30 jours avant l’événement avec autorisation de remboursement à 50% du prix total;

  • Annulation possible sur avis entre 29 et 14 jours avant l’événement avec autorisation de remboursement à 25% du prix total;

  • Aucun remboursement possible 13 jours avant l'événement sauf sur avis médical: dans ce cas-ci 50% du montant est remboursé;

  • Il faudra considéré un 10% d’augmentation du tarif d'inscription au 60ème jour et 30ième jour avant l'événement;

  • L’inscription n’est pas transférable;

  • L’administration du Club se réserve le droit de toutes autres décisions pouvant concerné une demande

    particulière en cas par cas.

Participation à des événements régient par le Club
  • Paiement autorisé en un seul versement accepté selon les modalités de paiement (ex: Boutique en ligne, chèque) en vigueur pour le camp sélectionné;

  • Aucun remboursement possible sauf en cas d’avis médical: dans ce cas-ci 50% du montant est remboursé;

  • L’inscription à un événement peut être transférable jusqu’à 7 jours avant la date prévue de l’événement. Le club ne s’occupe pas de la gestion du transfert monétaire entre les participants qui adhèrent à l’échange. Ceux-ci doivent être autonomes. Suite à la confirmation des deux membres, nous procéderons au transfert des noms dans notre système.

  • L’administration du Club se réserve le droit de toutes autres décisions pouvant concerné une demande particulière en cas par cas.